I am busy, very busy. Things are hectic here. I don't seem to be able to find time to just relax.
Ouai, je les ai toutes utilisées ces excuses. A vrai dire, c'est vraiment la course en ce moment. Au boulot d'abord. Une compta 2010 a reprendre (avec une comptable qui sait a peine faire une addition), la formation de mes deux "adjoints", dont un débutant dans l'univers de la logistique, le déménagement de nos installations, avec tout ce qui va avec (travaux dans les nouveaux locaux, négo avec l'ancien et le nouveau proprio, tri du merdier laissé par mes prédécesseurs) et tout ça pendant la saison haute de notre activité... Hard to keep up with emails and stuff. Enfin, heureusement, les week-ends sont là pour décompresser.
Mais bon, pas moyen de sortir du pays pour le moment... J'ai un visa entrée simple au Moz, et je dois le renouveler tous les mois à Maputo. Jusqu'à ce que j'ai un visa de résidence. Donc pas moyen d'aller en Afrique du Sud faire des courses, montrer le Kruger a la pitchoune... Arf. Plus que quelques semaines (le temps que mon extrait de casier judiciaire arrive de France et que le process soit lancé) et ce sera bon.
Pour terminer, mon déménagement qui vient tout juste d'accoster au Mozambique. Trois mois pour arriver à Maputo... Allellujah !
Voila en vrac mes news. N'hésitez pas a en envoyer.
La bise.
dimanche 30 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et la world cup alors ??
RépondreSupprimerTU iras voir la déconfiture de l'equipe de france ??
(Quoique je te conseillerais plutot un match d'une équipe africaine, ça sera plus festif)
Bon de notre coté on est occupé aussi, un tout autre genre, mais presque aussi chronophage
Mais j'ai quand même eu le temps de t'envoyer un mail :)
Bizzz
Gab
Si tu cherches une comptable...
RépondreSupprimerbizzzzzz
Désolée...s'était laeti
RépondreSupprimer@ Gab : Pas de world cup, les billets pour les meilleurs matches sont vendus depuis longtemps, et c'est qd meme assez loin. Heureusement, ca va etre la teuf a Maputo, avec ecrans geants et pas mal de touristes attendus...
RépondreSupprimerGood luck with Romane, c'est dur les premiers temps, mais tellement génial mon poulet, ta vie viens de changer a jamais ;)
@ laeti : si tu acceptes un salaire à 200 dollars par mois, allez, 250, je t'embauche de suite :p
250 dollars ok si c'est pour mes faux frais à la semaine...(fringues, bières, tabac...) mais je parle de mon vrai salaire...:)
RépondreSupprimerbizzz
laeti
eh vieux ! un peu de respect pour les predecesseurs ! (LOL) Yann.
RépondreSupprimer